La Bedoune

Ces deux là jouent ensemble depuis très longtemps et se sont produits un peu partout en France et même à Memphis Tennessee.
D'abord en trio, puis en quartet, c'est finalement en duo que leur musique est unique. Durant leur parcours Ils ont eu de nombreuses occasions d'échanger, de jammer avec des musiciens de blues Américains. Vainqueurs du Blues Challenge français en 2019, ils partent disputer l’international blues Challenge à Memphis où ils sortent demi finalistes. En 2022, ils renouvellent l’expérience et sont de retour sur Beale street à Memphis. Ils misent sur la touche Frenchy et accèdent à la finale dans le prestigieux théâtre de l’Orphéum chargé d’histoire et de légendes du blues…
La somme de ces expériences les enrichit et les conforte dans leur légitimité.
Cécile chante ses histoires qui sont comme autant de petits squelettes dans son sillage et sa musique est un mélange de tout ce qu'elle a entendu, appris et chanté depuis sa plus tendre enfance.

Elle joue de la basse, et Greg de la guitare, ils jouent de la grosse caisse et de la caisse claire avec leurs pieds. Dans un pot, ils mettent des petits morceaux d'âme, de vie, de joie et de colère aussi, offrant à leur public une mixture très spéciale : leur "Frenchy blues".

- Finaliste de L'International Blues Challenge à Memphis (USA) 2022
- 3e Prix des rdv de l'Erdre + Prix Rives de Blues & Co  2021
- Demi-Finaliste de L'International Blues Challenge  (USA) 2020
- 1er Prix du Challenge Blues Français en 2019

NOUVEL ALBUM
“LA BEDOUNE EST MON NOM”

annonce la couleur dès le titre : un blues frenchy assumé, une musique  vibrante dans laquelle coule parfois l’eau boueuse du Mississippi non loin de la mythique Beale Street et ses clubs iconiques dans lesquels le duo a trainé ses guitares.Ça transpire le vécu et le sincère sur tous les tons.Même équipe gagnante que pour les deux précédents albums dans lesquels le troisième homme est Jean-François Berger au son, aux claviers et arrangements

Pour vous donner un avant-gout, voici un extrait et rendez-vous à la boutique!

La Bedoune Tech

La Bedoune, «one woman & man band», composée de Cécile Perfetti et Greg Perfetti, a roulé sa bosse et sa musique sur beaucoup de scènes blues et s’est même frotté à un public d’aficionados en participant deux fois à l’International Blues Challenge de Memphis Tn (finaliste en 2022). 
Leur blues à la française (mais pas que), se distingue par sa sobriété et une volonté de porter leurs chansons dont le vecteur est la voix de Cécile.

Matéo Perfetti, est bercé à cette musique depuis sa plus tendre enfance et pour cause ! 

Dans la famille Bedoune, donnez-moi le fils violoniste, bassiste, qui tâte un peu de piano et se projette en arrangeur producteur. Il a déjà l’expérience de la scène (Univers-LThe International Crossroads Project). Son univers est funk, pop, électro-jazz et blues…  
Il déboule dans le duo, qu’il connait par cœur, avec un regard tout neuf, remanie le répertoire et s’immisce sur scène.

BƎDOUNE Tech Quartet

disponible aussi en quartet (one woman & man band, claviers et batterie ! )