Kathy Boyé & The DTG Gang

 Kathy Boyé and the DTG Gang lauréats du Challenge de France Blues, représentant le Blues français 2018 au niveau européen. Programmés et écoutés sur moultes radios dans plusieurs pays, choisis comme coup de cœur par plusieurs d’entres elles, des reports dans plusieurs webzines et magazines européens, une visibilité sans précédent aux yeux de tous les acteurs du blues, et de la soul dans toute l’Europe, ils vous proposent leur musique campés sur leurs « Power Shoes »  pour une crazy Story qui ne fait que commencer pour le DTG Gang !


Un son profond, viscéral, servi par la voix puissante de Kathy et son feeling à l’harmonica, les guitares tantôt électriques, tantôt slides, qui lui répondent, soutenus par tout le band. Un concert où alternent les chants émouvants du shout viscéral blues, et les blues rock enflammés par Pierre la guitare, soutenus par le groove implacable de Fabien à la batterie, et l’authenticité de l’orgue de Daniel.

Blues, Soul, Rock, et le son du gospel qui lui reste dans les veines, se croisent avec un naturel qui défie toute tentative d’étiquetage.

“Depuis toujours passionnée par le chant, Kathy Boyé se tourne très tôt vers le Blues et le Gospel. Elle arrange et compose du blues et gospel essentiellement, passionnée par cet univers musical, qu’elle aborde avec ses propres racines et couleurs vocales. Elle ne s’épanouit que dans la cohésion et le partage avec artistes avec qui elle travaille, et c’est là que la musique prend toute sa dimension à ses yeux. La frontière entre le blues et le gospel y est très mince et merveilleusement portée par ces musiciens très talentueux, de la scène jazz et blues européenne.”

Facebook / Youtube / Site Web/Deezer


Dernières chroniques de L’EP de Kathy Boyé & The DTG GANG “I feel Alive”, en attendant la sortie de l’album en 2019 !!

Blues & Co, par “Tonton Erick” : “ C’est tout de même sacrément cool d’écouter une chanteuse de grande classe délivrer un blues groovy, léché et bourré de soul, un blues riche et sensuel …”

Kathy Boyé & the DTG Gang "Well on my road" Well on my Road, the DTG Gang at Elixir Studio France Novembre 2017 Kathy Boyé Mister Tchang Daniel TBone Stec Fabien Tournier Pascal Celma SON Manu Cabrol IMAGES Pierre Jeffroy

Festival Happy Days Music, le 24/07/18 à St Projet.