ENRICO PALMIERI

Né en région parisienne, dès l'âge de 20 ans ,totalement autodidacte, j'ai appris le chant ,la danse , la comédie et ce en intégrant des troupes musicales .Les 15 années qui viennent de s'écouler ont contribué à ma "construction".

De la reprise de variétés en passant par un répertoire piano-voix, j'en suis arrivé à l'écriture de mes propres chansons pour mon premier album: écrire pour laisser libre cours à ce que je ressens et à l'évasion .Je me suis produit sur des scènes diverses , de confidentielles à plusieurs milliers de personnes avec toujours le même bonheur .Mes passages radio et télé ont toujours été fort agréables et appréciés.

Repéré par un Label, " A cœur ouvert" mon premier album a pu être créé : intimiste mais ouvert car tout le monde peut se retrouver dans mes chansons.

La participation de Michaël Jones, de Christophe Bosch son bassiste , Jacky Mascarel  son pianiste ( et celui  de Jean-Jacques Goldman )  Pierre-Etienne Michelin son batteur ( et celui entre autres de Jenifer  )ont été pour moi une grande chance .

Le clip de la chanson "Caliente" a été tourné avec  Jessica Errero,vedette de la téléréalité "les marseillais "magnifique danseuse et aujourd'hui également actrice. 


Mon premier titre à découvrir Tu me manques www.enricopalmieri.com
"'Avant qu'il ne soit trop tard", deuxième extrait de mon album: "A cœur ouvert" avec la participation sur ce morceau de Mickaël Jones